Monsieur Jules TAO secrétaire général du cabinet mondial du président fondateur de Wêhons Leaders

0
128
Monsieur Jules TAO secrétaire général du cabinet mondial du président fondateur de Wêhons Leaders

Monsieur Jules TAO, est le secrétaire général du cabinet mondial du président fondateur de Wêhons Leaders.

Il a pour mission de faire marcher le cabinet mondial du président fondateur et toutes les sections Wêhons Leaders dans le monde.

En effet, c’est lui qui doit assurer la gestion administrative de l’association, et veiller à son bon fonctionnement matériel, administratif et juridique.

Il est à ce titre secrétaire mondial de tous les Wês se réclamant de ce mouvement et conseiller au sein du cabinet mondial du président fondateur du projet Wêhons Leaders Mr Kolé Laurent Yécoula.

Mr Jules TAO est né le 30 Décembre 1970 à Totrodrou Sous-Préfecture dans le Département de Kouibly (Région du GUEMON), de mère et de père eux-mêmes Wê.

Il vit et travaille en France avec femmes et enfants depuis 2003. Il a fait ses études primaires et secondaires à l’Ecole Primaire Privée Catholique de Totrodrou, ensuite au CEG de Duekoué puis au Lycée Moderne de Guiglo où il a obtenu son Baccalauréat scientifique en 1989.

Son parcours Universitaire et Supérieur : – DUES II Mathématiques & Physique (Diplôme Universitaire d’Etudes Scientifiques) à Université Nationale de Cocody (Abidjan), – Diplôme d’Ingénieur Informatique à l’Institut Africain d’Informatique (Libreville – GABON), – Marter II Conseil en Organisation & Conduite du Changement au Conservatoire National des Arts et Métiers (Paris), – Marter II Administration et Gestion des Entreprises : Université de Versailles Saint Quentin en Yvelines (France), – Master II Master Droit, Economie, Gestion Option Management financier IAE Paris 1 – Panthéon Sorbonne, – MBA en Haute Finance à l’Institut Français de Gestion (Paris).

Son parcours professionnel : Actuellement cadre à la Sécurité Sociale (Caisse Nationale d’Assurance Maladie), Jules TAO a exercé au paravent, plusieurs fonctions dans divers domaines d’activités tant au niveau de la Côte d’Ivoire qu’à l’international (France, Côte d’Ivoire, Cameroun, Gabon, Benin, Togo, Centrafrique, Guinée Equatoriale…):

En tant qu’Ingénieur Etudes & Développement : Banque Gabonaise de Développement (Libreville – Gabon), Banque BICICI Côte d’Ivoire, SS2I Medius Computer (Abidjan), SIDAM Assurances (Abidjan), Port Autonome d’Abidjan (Automatisation de la paye en tant que Consultant), IPS CGRAE (Côte d’Ivoire), SONAR Assurances & Réassurance (Benin), BNI Ex SNI & FA (Togo), Société Pétrolière TRADEX (Douala – Cameroun).

En tant que Manager : Responsable de la Production Informatique puis Sous-Directeur des Méthodes et Organisation à IPS CGRAE (Côte d’Ivoire), Chef de Projets stratégiques en Assurance Santé pendant 13 ans en France.

Dans la Gouvernance : En charge de la gouvernance de 3 PMEs respectivement dans la recherche de financement et le conseil en investissement, la sécurité des biens et des personnes et dans le service aux entreprises et à la personne.

Nous te souhaitons beaucoup de courage pour cette mission, ton peuple compte sur toi.

Site internet officiel : www.wehonsleaders.org

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici