INVESTITURE DU CANDIDAT DU PDCI POUR LES ELECTIONS PRÉSIDENTIELLES DE 2020

0
440
INVESTITURE DU CANDIDAT DU PDCI POUR LES ELECTIONS PRÉSIDENTIELLES DE 2020

LES CONVENTIONS LOCALES PRÉVUES POUR LES 25 ET 26 JUILLET 2020.

Guiglo se prépare avec le Délégué Communal Mathias LESSIEHI


Dans un communiqué signé le 16 juillet dernier, le Coordonnateur Général Maurice Kakou GUIKAHUE a informé les Présidents des Conventions Locales, de la tenue desdites conventions les 25 et 26 juillet 2020.

Dans cette note, le coordonnateur a rappelé les 10 points essentiels de cette convention.
Le 1er point concerne les dates des conventions locales qui auront bel et bien lieu les 25 et 26 juillet 2020. Le second point quant a lui dresse la liste des participants qui sont les membres du Bureau politique, du comité des sages ; des délégués du Grand Conseil régional, des secrétaires généraux de section ; les présidentes des UFPDCI et les coordonnateurs des JPDCI a jour des cotisations. Au 3eme point, il est notifié que ces conventions sont supervisées par des présidents délégués. Le 4ème point mentionne que le Président HKB est le candidat unique a cette convention. La campagne ouverte depuis le 11 juillet 2020 sera close le vendredi 24 juillet 2020. C’est ce que notifie le 5ème point de son communiqué. Les 5 autres points traitent des dispositions organisationnelles du scrutin qui aura lieu le dimanche 26 juillet 2020.

Le délégué communal du PDCI de Guiglo, le Jeune cadre LESSIEHI Mathias est aujourd’hui au four et au moulin pour une parfaite réussite de cette activité importante pour le premier parti politique en Côte d‘Ivoire. Lors d’une rencontre avec le représentant du PDCI dans la commune de Guiglo, il ne nous a pas caché sa volonté de se donner à fond pour l’élection du Président Aimé Henri Konan BEDIE au soir du 31 octobre prochain.

D’ailleurs il sera à Guiglo quelques jours avant l’ouverture de la convention pour remobiliser ses troupes et suivre de très près les dernières dispositions organisationnelles. Il appelle donc à une forte mobilisation des militants désignés ci – dessus pour la réussite de cette convention devant confirmer le choix du Président HKB comme candidat du PDCI RDA.

Lebon Charles Deboya

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici