GUEMON/UNAJCOP- CI : Mme ANGEL KOULAI DELEGUEE REGIONALE A ETE INVESTIE

0
116

Le Samedi 10 Avril 2021, l’Union Nationale des Journalistes Correspondants de Presse pour la Région du Guémon, a procédé à l’investiture de sa Déléguée Mme Angel Koulai.

Cette investiture a été effectuée par le Préfet du Département de Bangolo ( Représentant le Préfet de Région et Préfet du Dpt. de Duékoué), en présence du Patriarche Tohé Blaise Président du Collectif des Chefs traditionnels du Guémon, de Mme Eve Boué Chef du Bureau de la RTI Man, de l’Expert Zion Moussa et du Président de l’UNAJCOP- CI Mr. Ladji Abou Sanogo.

Cette cérémonie qui a été placée Sous le Patronage de Mr. Ibrahima Cissé Préfet de Région du Guémon, Sous le Parrainage du Chef Tohé Blaise Président du Collectif des Chefs Traditionnels du Guémon, Sous le Co-parrainage de Mr. Bah Bobby Cadre aux Impôts, Sous la Présidente de Mr. André Deazi Oulai DG du Conseil Régional du Guémon, a connu un franc succès, une réussite parfaite et une mobilisation satisfaisante.

La grande partie des confrères et consœurs ont brillé par leur présence seuls ceux qui ne veulent pas d’une femme à la tête de l’UNAJCOP-Guémon ont brillé par leur absence malgré que tous reconnaissent que Mme Angel Koulai est la seule capable de rassembler, qui a une bonne gestion des Hommes, des biens communs, qui est une femme courageuse, battante, travailleuse et qui a permis que l’UNAJCOPCI voit le jour dans le Guémon grâce au travail de terrain abattu.

C’est devant un beau monde de 300 personnes selon nos décomptes que Mme Angele Koulai a été dignement investie.

“L’Union Nationale des Journalistes Correspondants de Presse de Côte d’Ivoire, dont une Délégation Régionale est représentée dans le Guémon montre combien de fois les membres veulent travailler en synergie, fédérer leurs efforts afin de donner l’information vraie … donner une image reluisante à notre Région. …

Mesdames et Messieurs chers confrères et consœurs, l’UNAJCOPCI nous permettra de nous soutenir. Nous nous attèlerons, le bureau et moi à travailler ….. pour donner de la valeur, de la considération et du crédit à notre corporation.

Le traitement social et professionnel est autre challenge” C’est en ces termes que la Déléguée Régionale du UNAJCOPCI – Guémon s’est exprimée.

Notons qu’avant la tenue de l’investiture, une conférence à été animé par l’Expert Zion Moussa, Journaliste Consultant international sur le Thème: La responsabilité du journaliste face aux problème du foncier à l’Ouest.

Wilson Bossio Guei

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici