Guémon/Fête des mères 2021 à Duekoué : La fédération des jeunes de la commune de Duekoué donne un bel exemple

0
110
CI/ REGION DU GUEMON : FÊTE DES MÈRES À DUEKOUÉ 2021

Placée sous le Patronage de Monsieur Ibrahima CISSÉ, Préfet Hors Grade, Préfet de la Région du Guémon, Préfet de Département de Duekoué, sous le Parrainage de Mme Danielle LIDEGOUÉ Epse CISSÉ Bacongo, Presidente-Fondatrice de l’ONG BLOOM, sous la Présidence de Mme GUEI Albertine Epse NAHI, Présidente des Femmes Leaders de l’Ouest ( FELEO ), la Fédération des Associations de Jeunes de la Commune de Duekoué avec à leur tête, le Fédéral Emmanuel Gouley, a pu non seulement réaliser leur fête destinée à honorer les mères de Duekoué mais aussi, a pu tenir toutes ses promesses.

Pour cette première édition qui a vu la présence effective des Officiels, c’est un total de 350 femmes selon nos décomptes qui ont reçu chacune un cadeau de la part de la FAJ-CD organisatrice de cet événement en partenariat avec l’ONG BLOOM.

Le Samedi 29 Mai 2021 dans la matinée, les mères ont bénéficié d’une conférence dont le thème était, l’autonomisation de la femme et la cohésion sociale : Cas de la femme de Duekoué avec pour Conférencier, Mr. VAHO Guillaume Arsène, Ingénieur des Travaux Publics et dans la soirée, une journée de football féminin à pu opposé les équipes des villages de Zibo Pinhou, FENGOLO, les Femmes de Duekoué et qui s’est soldée par la brillante victoire de l’équipe féminine de Zibo Pinhou.

Le Dimanche 30 Mai 2021 était l’apothéose de la célébration des mères. Elles ont été magnifiées. Chacune est rentrée chez elle avec un cadeau.

Cette première édition de la fête des mères organisée par la FAJ-CD avec à leur tête le Fédéral Emmanuel Gouley, au sein de la Mairie de Duekoué, à connu un franc succès qui restera inoubliable.

Wilson Bossio Guei pour la Radio Télévision Presse Wê

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici