CI/ POLITIQUE : PPA-CI/COURRIER DE L’HONORABLE HILAIRE TAH

0
181
e Hilaire Tah.

Depuis les nominations dans les instances dirigeantes du PPA-CI, certains militants crient à l’injustice quant à la non nomination de Hilaire Tah.

Je comprends les avis des uns et des autres et je les respecte. Mais, je tiens à souligner que le PPA-CI est un parti hautement discipliné qui ne fais pas de choix au hasard ou par complaisance.

Les responsables du parti qui ont été nommés le méritent amplement. Ce sont pour la plupart mes devanciers dans la lutte depuis le FPI de Gbagbo jusqu’au PPA-CI.

Ils ont fait leurs armes dans le parti. Ils ont fait leurs preuves. Certains sont des élus de la nation. D’autres sont même passé par la case prison et brimades juste pour leur militantisme.

C’est à juste titre qu’ils sont aujourd’hui promus dans les hautes instances du parti. Tah Hilaire est un homme qui a toujours fait preuve d’humilité et de dévouement pour la cause du parti. Tah Hilaire n’a pas fini d’apprendre auprès de ses devanciers.

Par conséquent je m’alignerai toujours derrière les décisions du parti et continuerai à travailler pour le parti sous les directives de mes responsables politiques. Un vrai parti politique digne de ce nom se démarque par la discipline et je serai toujours dans cette dynamique de discipline.

Je n’ai pas fini d’apprendre. Beaucoup de challenges m’attendent dans le parti. Je me mettrai toujours à la disposition du parti et travaillerai pour son essor sous la direction de mes responsables. Je demande humblement aux uns et aux autres de faire taire les polémiques qui ne font pas avancer la lutte.

Les récompenses individuelles sont certes motivatrices mais la meilleure des récompenses est collective et par récompenses collectives, j’entends la reconquête du pouvoir d’État et l’instauration d’un Etat de droit où le partage des richesses se fait de façon équitable au niveau de tous les ivoiriens.

C’est pour atteindre cet objectif de récompense collective que je donnerai toujours mon engagement en faveur de mon parti de cœur le PPA-CI. Que Dieu nous donne tous la bonne compréhension. Demeurez bénis.

HONORABLE HILAIRE TAH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici