CI / ABIDJAN : MARIAGE TRADITIONNEL ET CIVIL DE L’ARTISTE INTERNATIONAL BAHI INTER ET Mlle DIANE ESTHER ZON

0
209
MARIAGE TRADITIONNEL ET CIVIL DE L'ARTISTE INTERNATIONAL BAHI INTER ET Mlle DIANE ESTHER ZON

L’artiste International Bahi Inter et Mlle Diane Esther Zon sont passé par les phases traditionnelle et civile du mariage avec succès et parfaite réussite.

Le Samedi 15 Avril 2021, le Maire de la Commune de Yopougon a officié le plus beau mariage de cette date. Celui de l’artiste international Tradi-moderne Wê Bahi inter et Diane Esther Zon.

Ces deux amoureux qui ont vécu pendant quelques années sous les couverts des amies amoureux et ensuite du concubinage, ont décidé en cette année 2021 de briser ces mûrs pour accéder à la légalité spirituelle et terrestre.

C’est ainsi que pour la légalité spirituelle, qui consiste au mariage des âmes, le mariage divin, celui de Dieu appelé communément MARIAGE TRADITIONNEL a été le premier cap réalisé. Passée cette première importante étape, ils ont réalisé la dernière étape qui consiste au MARIAGE CIVIL avec pour option la communauté des biens.

Cette seconde et dernière étape de l’existence humaine s’est déroulée le Samedi 15 Avril 2021 au cœur de la Mairie de Yopougon et a vu la présence significative des parents, Amis et Connaissances. Ces deux unions en un est un nouveau départ et un long voyage vers la destination « Bonheur Bénédictions – Prospérité – Succès – Réussite ».

Deux magnifiques mariages d’amour vécu en un temps record, c’est le début d’une vie douce et paisible dans une nouvelle aventure qui ne fait que commencer.

LES 17 ET 18 AVRIL 2021 LES SAPEURS POMPIERS DE YOPOUGON ET LE MAQUIS LE TEMPLE WÊ ONT ÉTÉ LES LIEUX DES RÉCEPTIONS.

Les parents, Amis et Connaissances sont venus en si grand nombre à ces différents lieux qui ont abrité les cérémonies de réceptions. C’était extraordinaire avec la participation et la complicité de nombreux artistes Wê. À travers l’immense joie et l’émotion qui coulaient sur les visages des mariés, on comprenait aisément que la vie est toujours capable de nous surprendre agréablement et surtout lorsqu’on s’y attend le moins.

Une cérémonie aussi belle et émouvante qui laisse rêveur!

Cette journée restera gravée dans nos mémoires à tout jamais. LE RÊVE ENFIN RÉALISÉ

Le rêve de Bahi inter et Diane Zon Esther a côtoyé la réalité : celui de se voir enfin unis pour la vie. C’est une cérémonie somptueuse, plus belle qu’ils ne l’avaient jamais imaginé.

RADIO TÉLÉVISION PRESSE WE RTPW informer, instruire, promouvoir, valoriser, rassembler (le peuple We notre passion, ses activités notre quotidien) DIRECTION GÉNÉRALE : CI/Abidjan Yopougon INFOLINE : 2250708011641/0546654788

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici