CI/ REGION DU CAVALLY Dpt DE BLOLEQUIN : LA MUTUELLE DE YOYA MUDESCY FRAPPE FORT

0
202
CI/ ABIDJAN : LA MUTUELLE DE YOYA MUDESCY/ Dpt. BLOLEQUIN A FRAPPÉ FORT .

La Mutuelle pour le Développement Socio-culturel de Yoya, Dpt de Blolequin avait procédé le Samedi 13 Novembre 2021 sur le terrain sportif du village de Yoya, à la cérémonie d’investiture de son Président SOH Jean Luc et son Bureau Exécutif.

Lors de son investiture, le Président SOH Jean Luc avait au cours de son allocution adressé un message fort à Mme le Ministre Anne Désirée OULOTO en sa qualité de Présidente du Conseil Régional du Cavally et Patronne de cette importante cérémonie, de sa disponibilité et celle de sa Mutuelle à apporter un plus au développement du Cavally.

Ce message a porté de bons fruits, Plusieurs Structures à savoir, la Coopération Allemand G.I.Z, Expertise France, Union Européenne ont par le canal du Conseil Régional du Cavally dirigé par Mme la Ministre Anne Désirée OULOTO, invité la Mutuelle de Développement Socio-culturel de Yoya à prendre part à un important séminaire qui s’est tenue du 17 au 18 Novembre 2021 sur le Thème ACTION DE DÉVELOPPEMENT SUD SUD EN MATIÈRE DE MIGRATION, un atelier Multi pays sur migration et développement.

Durant trois jours, le Président SOH Jean Luc, Président de la Mutuelle de Développement Socio-culturel de Yoya à été invité à présenter la Mutuelle qu’il dirige. Cet important séminaire s’est tenue à l’hôtel AZALAI de la Commune de Marcory

Wilson Bossio Guei pour la Radio Télévision Presse Wê

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici