CI/ ABIDJAN : LA FONDATION LEHÏ BOYA A POSÉ UN ACTE DE HAUTE PORTÉE SOCIALE, DES ENFANTS DÉMUNIS ET ORPHELINS ONT ÉTÉ COMBLÉS.

0
74
LA FONDATION LEHÏ BOYA A POSÉ

Apporter de la joie et du sourire dans le cœur des enfants démunis et orphelins, c’est l’initiative prise par la Fondation LEHÏ BOYA et sa fondatrice Mme Véronique Banhon à l’occasion de la fête de Noël qui s’est déroulée dans la Commune de Yopougon plus précisément au quartier terminus 40.


Cet arbre de Noël qui a consisté pour la Présidente Fondatrice Mme Véronique Banhon, à apporter de l’assistance et de l’amour aux enfants démunis et orphelins a eu lieu le 25 Décembre 2021.


La Fondation LEHÏ BOYA créé en Novembre 2021, se veut à travers cette première action, plus proche des enfants démunis et orphelins. < J’ai créé cette fondation pour venir en aide aux enfants démunis et orphelins > a dit Mme la Présidente Fondatrice Véronique Banhon.


Elle a aussi saisi cette occasion pour remercier les Membres de sa Fondation pour leur présence à cette cérémonie et rendu gloire à l’Éternel Dieu qui a disposé toutes choses pour que cette cérémonie ait lieu.
Au terme de cette cérémonie, elle a souhaité un joyeux Noël et une bonne et fructueuse année 2022 aux enfants et à tous les invités


Il faut noter que c’est un total de quatre vingt cinq ( 85) enfants démunis et orphelins qui ont été comblés par la Fondation LEHÏ BOYA.

Wilson Bossio Guei pour la Radio Télévision Presse Wê

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici