CÉRÉMONIE D’INVESTITURE DU PRÉSIDENT DE LA FÉDÉRATION DES ASSOCIATIONS DE JEUNESSES DU DE DÉPARTEMENT DE DUEKOUÉ FÉDÉRAL EMMANUEL GOULEY

0
169
Le Fédéral EMMANUEL Gouley tient désormais dans la légalité, les destinées de la Fédération des Associations de jeunesses du Département de Duekoué pour les deux prochaines années.

Le Fédéral EMMANUEL Gouley tient désormais dans la légalité, les destinées de la Fédération des Associations de jeunesses du Département de Duekoué pour les deux prochaines années.

Il a été investi dans ses fonctions de Président Fédéral le Samedi 22 Octobre 2021 en présence effective des Autorités Politiques, Administratives et Coutumières, du Président de la Confédération de la Jeunesse du Guémon COJ Guémon, de nombreux Présidents d’associations et de Mutuelles de la Région du Guémon.

Ces moments festifs ont été le lieu de procéder au baptême des membres du bureau exécutif par le Parrain et les autres Officiels de la cérémonie. Dans son allocution, le nouveau Président de la Fédération des Associations de jeunes du Département de Duekoué, a traduit sa gratitude à la jeunesse qui a mis sa confiance en sa modeste personne.

Il a remercie les Officiels et les invités de leurs soutiens qui ont concouru au succès de la cérémonie. Le Fédéral EMMANUEL Gouley a saisi l’occasion pour présenter quelques projets tels que la lutte contre l’insalubrité, le recensement intégral de la jeunesse de Duekoué pour l’emploi jeunes, le permis de conduire.

Il a terminé par implorer les bénédictions des Autorités religieuses et coutumières pour le bon déroulement de sa mandature.

Quant au Parrain et aux différents Officiels de la cérémonie, ils ont chacun exhorté la jeunesse de Duekoué à l’unité et au travail. Ils ont encouragé les cadres de Duekoué à soutenir cette Fédération en vue de mettre fin à l’oisiveté. Les invités d’honneur quant à eux, ils ont pour leur part, prodigué de sages conseils à la Fédération afin de réussir leur mission à la tête de la jeunesse du Département de Duekoué.


Au demeurant, notons que cette belle cérémonie d’investiture à été meublée de nombreux dons en espèces ( près de 1. 400.000 fcfa récoltés) et en natures, de plusieurs prestations artistiques.


Bon vent au nouveau bureau de la Fédération des Associations de jeunesses du Département de Duekoué avec à sa tête le Fédéral Emmanuel Gouley.

Wilson Bossio pour la Radio Télévision Presse Wê


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici