C.I/ DABOU : CÉRÉMONIE D’HOMMAGE À MAÎTRE GUEI GABRIEL POUR SA RETRAITE

0
132
C.I/ DABOU : CÉRÉMONIE D'HOMMAGE À MAÎTRE GUEI GABRIEL POUR SA RETRAITE

1- UNE CÉRÉMONIE SUR FOND DE RÉUSSITE TOTALE

2- LA MINISTRE ANNE DÉSIRÉE OULOTO ET LES INVITÉS ONT COMBLÉ MAÎTRE GUEI GABRIEL

3- LE COMITÉ D’ORGANISATION A RÉALISÉ AVEC SUCCÈS TOUTES SES PROMESSES

4- EDWIGE FLEAN ET BOSSIEI SILVÈRE, DES ANIMATEURS PROFESSIONNELS HORS-PAIR5

5- LES DONATEURS, Mrs. MOMBLÉ PAULIN, GRÉGOIRE GUILÉ ET GOHO OULAI ONT OFFERT UNE EXCELLENTE RÉCEPTION AU PEUPLE.

Le Samedi 08 Mai 2021, la cérémonie d’hommage à Maître Gabriel Guei, Greffier au Tribunal de Première Instance du Plateau à là retraite, a pu se tenir au sein du Centre Culturel de la ville de Dabou.

Cette cérémonie qui a débuté à 14H pour s’achever à 20H, à connu un franc succès dans son aspect organisationnel grâce au professionnalisme du Comité d’Organisation dirigée par Mme Émilienne Momblé.

Ils sont venus nombreux les Collègues et Chefs de Services des différents Tribunaux où a exercé Maître Gabriel Guei, pour prendre une part active à cette cérémonie. La mobilisation des parents, amis, connaissances, Serviteurs de Dieu et Associations pour cette cérémonie a été un succès remarquable.

C’est un total de 366 personnes selon nos décomptes qui étaient à ce rendez vous. Ce résultat montre clairement l’excellent travail abattu par les structures qui avaient en charge la communication de l’événement telles la Radio Télévision Presse We RTPW, le Groupe Info Ganhia COMMUNICATION GIGC et En Avant Doké.

Les Donateurs Doyen Ferdinand Paulin Momble, Pdt. Gregoire Guilé et Maître Goho Oulai sur qui reposait une partie de la réception des invités n’ont pas hésité sur les moyens au point que la restauration à été d’une grande satisfaction.

L’heure de tourner la dernière page de la vie professionnelle de Maître Gabriel Guei était ce jour du samedi 08 sai 2021. Moment de joie par de nombreux dons considérables en espèces et en natures, moment de regret pour d’autres qui ne le verront plus dans le laboratoire judiciaire.

Nul n’est irremplaçable certes, mais trouver quelqu’un pour le succéder dans son poste va être un vrai défi. Il va donc terriblement les manquer. Cette fête restera gravée dans la bibliothèque des souvenirs de Maître Gabriel Guei.

Mention de remerciement spécial à la Ministre Anne Désirée Ouloto et à sa Délégation.

RADIO TÉLÉVISION PRESSE WE RTPW. Informer instruire promouvoir valoriser rassembler. (Le peuple We notre passion, ses activités notre quotidien). DIRECTION GÉNÉRALE : CI/Abidjan Yopougon. CONTACT : .2250708011641/ +22509869192

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici