C.I/ Abidjan : Le lieutenant colonel Agathe Baehoulou refle le prix paysan à la nuit des gladions de la 2ème édition de COJ Guémon

0
139
C.I/ Abidjan : Le lieutenant colonel Agathe Baehoulou refle le prix paysan à la nuit des gladions de la 2ème édition de COJ Guémon

La Nuit des GLADIONS est une importante cérémonie de distinction des meilleurs talents et des meilleures personnes qui ont dans un domaine donné, posé des actes ou mené des actions qui ont concouru soit à l’épanouissement ou au bonheur du peuple Wê.

Cette cérémonie qui se tient chaque année, a vu sa deuxième édition se tenir le samedi 17 avril 2021 à l’hôtel Astoria Palace de Yopougon Kenya. ce sont plusieurs personnalités qui se sont vues décernées des prix de reconnaissance dans plusieurs catégories.

Le lieutenant colonel Agathe Baehoulou rafle le prix paysan.

Le lieutenant colonel Agathe Baehoulou en 2019 lors de la 2e Édition de la Nuit de la Communication et des Distinctions Internationales Wê du Média Wê la RTPW ( Info Ganhia ) avait été distinguée avec le prix de Meilleur acteur de Développement Socio-économique pour ses nombreuses actions en faveur du peuple Wê.

Cette année 2021 à la 2è édition de la Nuit des GLADIONS, une activité de la Confédération des Jeunesses du Guemon Coj Guemon, elle a raflé le prix de GLADION PAYSAN pour ces nombreuses actions dans le monde paysan.

Recevoir des grands laboratoires des distinctions, un prix en fonction de ce que l’on vaut et non en fonction de ce que l’on veut, est un grand honneur. Absente ce jour de la cérémonie de COJ Guemon pour des raisons indépendantes de sa volonté, le lieutenant colonel Agathe Baehoulou s’est fait dignement représentée par Mme Elvire Kissi, Chef d’Entreprise, Présidente de l’ONG Afrik-orizon et Animatrice Professionnelle à la Radio Communale de Yopougon.

C’est ce Vendredi 23 Avril 2021 que son prix lui a été remis. Le lieutenant colonel Agathe Baehoulou dont le rêve est de voir le peuple Wê et ces Régions amorcer le vrai développement et faire face aux défis qui l’attendent, adhère pleinement à la politique de COJ Guemon à travers son activité dénommée “LA NUIT DES GLADIONS”. Au demeurant, elle tient non seulement à féliciter le Confédéral Firmin Tiessiehi et tous les Fédéraux de COJ-GUEMON ( Confédération de la Jeunesse du Guémon ) pour le travail de qualité abattu quotidiennement mais aussi à leur dire infiniment merci pour l’avoir honorer.

Wilson Bossio Guei

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici